Comment s'impliquer



Hinds' Feet Farm est TOUJOURS en croissance et a besoin de votre soutien - de votre temps, de vos talents et de vos dons financiers pour continuer à fournir et développer nos programmes uniques et innovants pour les personnes atteintes de lésions cérébrales traumatiques et acquises. Veuillez envisager de soutenir Hind's Feet Farms, que ce soit financièrement ou par le biais du bénévolat.

Beaucoup de cœurs généreux et attentionnés construisent Hinds' Feet Farm. Sous la forme d'individus, d'entreprises, de fondations, de services et de groupes civiques, leur générosité collective assure une qualité de vie aux survivants de lésions cérébrales. Vos dons pour les coûts d'exploitation et les projets d'immobilisations sont gérés avec soin afin de maximiser leur plein bénéfice afin que chaque dollar compte. Et, chaque dollar compte.


Image(s)

Faire un don

Qu'il s'agisse d'un don ponctuel ou d'une traite récurrente, votre don est déductible d'impôt à 100 %.

faire un don maintenant
Image(s)

Dons planifiés

Envisagez d'inclure Hinds' Feet Farm dans vos plans successoraux. Grâce à des dons planifiés efficaces, vous pouvez équilibrer vos objectifs personnels et vos intérêts caritatifs en même temps. L'établissement d'un don planifié à Hinds' Feet Farm garantit que votre soutien permettra à la ferme de continuer à offrir des programmes aux adultes souffrant de lésions cérébrales dans l'État de Caroline du Nord.
Image(s)

Des centimes pour Puddin'

Un moyen simple et efficace pour les enfants d'aider à amasser des fonds pour nos chevaux. Peu importe la taille du don, chaque centime compte ! C'est un excellent moyen pour les écoles, les clubs, les églises et les petits groupes d'impliquer leurs élèves dans la collecte de fonds pour une organisation locale.   Pour en savoir plus.
Image(s)

Planifiez une collecte de fonds

Avez-vous une idée pour aider à amasser des fonds pour la ferme? Les événements aident non seulement à collecter des fonds pour la ferme, mais ils permettent également de faire connaître Hinds' Feet Farm. De plus, organiser une collecte de fonds sur Facebook est un moyen simple et efficace d'utiliser les médias sociaux et de collecter des fonds.
Image(s)

Fête au Paddock

Notre nouvel événement signature à la ferme! Rejoignez-nous chaque mois de mai pour une journée inoubliable et amusante en regardant le Kentucky Derby ! Il n'y a pas de meilleure façon de passer le premier samedi de mai que de porter votre tenue en seersucker et de montrer votre chapeau fantaisie ! Les billets sont en vente chaque année en février – pensez à nous soutenir en faisant un don pour notre encan silencieux ou en étant un commanditaire.  Pour en savoir plus.
Image(s)

Cadeaux assortis

Aidez à faire aller plus loin votre don ! De nombreuses entreprises encouragent leurs employés à faire un don à leur organisme de bienfaisance préféré et en retour égaleront le don. Si votre entreprise dispose de cette option, procurez-vous simplement un formulaire de don correspondant auprès de votre service des ressources humaines et nous vous aiderons à faire le reste !
Image(s)

Bénévole / Stagiaire

Nos bénévoles jouent un rôle important à la ferme. Que vous souhaitiez participer à notre programme de jour ou que vous aimiez nourrir les chevaux, nous avons besoin de votre aide ! Contactez simplement notre bureau et nous vous mettrons en contact avec la bonne personne. Les bénévoles n'ont pas de prix et nous ne pourrions pas le faire sans vous! Pour en savoir plus.
Image(s)

Passez le mot

Assister à une conférence ? Vous planifiez quelque chose dans votre église ou groupe de femmes ? Faites le nous savoir! Nous serions ravis de participer et de vous fournir des supports marketing sur Hinds' Feet Farm à partager.
Image(s)

En nature

Envisagez de donner des biens que nous pouvons utiliser à la ferme. (c.-à-d. timbres, cartes d'essence, cartes-cadeaux Office Depot, papier copie, encre, cartes-cadeaux). Votre don de ces articles nous aide non seulement, mais nous permet également d'utiliser les fonds alloués pour ces articles à d'autres fins.

Ways to Get Involved



Hinds’ Feet Farm is ALWAYS growing and needs your support - your time, your talents and your financial gifts to continue to provide and grow our unique and innovative programs for persons livign with traumatic and acquired brain injuries. Please consider supporting Hind's Feet Farms either financially or through volunteerism.

Many generous and caring hearts are building Hinds’ Feet Farm.  In the forms of individuals, corporations, foundations, service and civic groups, their collective generosity is ensuring a quality of life for brain-injured survivors.  Your gifts for operating costs and capital projects are stewarded carefully to maximize their full benefit so that every dollar counts.  And, every dollar does count.


Donate Now

Donate

Whether it’s a one-time donation or a recurring draft your donation is 100% tax deductible.

Donate Now
Image

Planned Giving

Consider including Hinds’ Feet Farm in your estate plans.  Through effective planned giving, you can balance your personal goals and your charitable interests at the same time.  Establishing a planned gift to Hinds’ Feet Farm ensures that your support will allow the farm to continue to provide programs to adults with brain injuries in the state of North Carolina.
Image

Pennies for Puddin’

A simple and effective way for kids to help raise funds for our horses. No matter how big or small the donation, every penny counts!  This is a great way for schools, clubs, churches and small groups to get their students involved in raising money for a local organization.   Learn More.
Image

Plan a Fundraiser

Do you have an idea to help raise money for the farm?  Events not only help raise money for the farm, but they also allow an opportunity to create awareness of Hinds’ Feet Farm.  Also, hosting a Facebook fundraiser is a great and easy way to use social media and raise money.
Image

Party at the Paddock

Our new signature event on the farm!  Join us every May for an unforgettable and fun day while watching the Kentucky Derby!  There’s no better way to spend the first Saturday of May than wearing your seersucker attire and showing off your fancy hat!  Tickets go on sale each February – consider supporting us by donating towards our silent auction or being a sponsor.  Learn More.
Image

Matching Gifts

Help make your donation go further!  Many companies encourage their employees to donate to their favorite charity and in return will match the donation.  If your company has this option, simply obtain a matching gift form from your HR office and we’ll help do the rest!
Image

Volunteer / Intern

Our volunteers play an important role on the farm.  Whether you are interested in helping with our day program or like to feed horses, we need your help!  Simply reach out to our office and we’ll put you in touch with the right person.  Volunteers are priceless and we couldn’t do it without you! Learn More.
Image

Spread the Word

Attending a conference?  Planning something at your church or women’s group?  Let us know!  We’d love to be involved and provide you with marketing collateral about Hinds’ Feet Farm to share.
Image

In-Kind

Consider donating goods that we can use on the farm.  (i.e. stamps, gas cards, Office Depot gift cards, copy paper, ink, gift cards).  Your donation of these items not only help us, but they allow us to use funds allotted for these items to be used for other things.