Notre Mission
Dédié au service des personnes vivant avec une lésion cérébrale.


Notre mission est de maximiser le potentiel post-traumatique des personnes vivant avec une lésion cérébrale avec des programmes intégrés, uniques et holistiques ; permettant à nos membres de poursuivre des activités significatives tout en développant un sentiment d'appartenance à la maison et dans les communautés environnantes. Nous accomplirons cette mission avec des programmes communautaires de post-réadaptation uniques, centrés sur la personne.


Nos emplacements
Programmes de jour et résidentiels


Les programmes de jour et résidentiels de Hinds' Feet Farm sont un changement de paradigme du modèle de traitement médical traditionnel pour les personnes vivant avec une lésion cérébrale à un modèle qui adopte une approche holistique de la santé et du bien-être, donnant aux membres les moyens d'occuper une place et de donner un sens à la vie après la lésion. Créé par et pour les personnes vivant avec des lésions cérébrales, les membres participent activement à toute l'infrastructure du programme.

Notre Programmes de jour visent à aider chaque membre à trouver sa « nouvelle normalité » grâce à une programmation dynamique sur place et communautaire axée sur les activités cognitives, créatives, émotionnelles, physiques, sociales et préprofessionnelles. Nos programmes de jour sont situés dans les deux Huntersville et Asheville, Caroline du Nord.

La place de Puddin est un foyer de soins familiaux à la fine pointe de la technologie de 6 lits pour adultes souffrant de lésions cérébrales traumatiques ou acquises. Cette maison est conçue et dotée de personnel pour répondre aux besoins complexes des personnes qui ont besoin d'une assistance modérée à maximale dans leurs activités de la vie quotidienne (AVQ). Puddin's Place est situé sur notre campus de Huntersville.

Chalet Hart est une maison d'hébergement à 3 lits conçue pour répondre aux besoins des adultes atteints de lésions cérébrales qui sont indépendants de toutes les activités de la vie quotidienne (AVQ), mais qui ont besoin d'une assistance et d'une supervision légères à modérées pour accomplir leurs tâches et rester en sécurité. Hart Cottage est situé sur notre campus de Huntersville.

Les membres du programme résidentiel sont également encouragés à s'engager, à interagir et à participer aux activités en cours des programmes de jour.

Caroline du Nord
Huntersville

Caroline du Nord
Asheville

Votre aide est nécessaire
Un seul don fait toute la différence.


Votre soutien mensuel nous aidera à continuer à offrir des programmes uniques et innovants pour les adultes atteints de lésions cérébrales et leurs familles

Cliquez ICI pour savoir comment soutenir Hinds' Feet Farm !

Impacter des vies
Qu'est-ce que les gens disent


testimonial 1

"Quand j'ai eu ma première blessure, j'ai sauté dans différentes installations de réadaptation. J'étais en colère contre le monde et je voulais juste rentrer à la maison. Finalement, vous devez accepter votre blessure et vos luttes. J'ai appris à être patient avec les gens autour de moi et moi même."

Témoignage 2

"Je ne suis pas capable de faire des choses que j'étais capable de faire, mais je trouve de nouveaux itinéraires et de nouveaux hébergements pour pouvoir faire ces choses"

Image(s)

"Je me suis fait beaucoup d'amis à la Ferme. Les autres participants sont tous sympathiques et j'aime être avec eux. J'aime aussi interagir avec le personnel. Nous nous amusons beaucoup ensemble."

Témoignage 3

"Je ne peux pas le faire seul, mais moi seul peux le faire. Et être entouré de gens comme moi m'a appris à être patient pour ouvrir les yeux et voir les autres sous un autre jour."

Image(s)

"Le programme de jour a grandement contribué à ma vie. Ils m'ont donné suffisamment de liberté pour faire et apprendre de mes propres erreurs."

Image(s)

« Votre approche humaniste visant à renforcer le respect, la confiance et le respect mutuel avec et entre les membres, le personnel et les parents transparaît à chaque visite. »

Image(s)

"Elle a tellement grandi ces dernières années à bien des égards. Elle a une communauté à Hinds Feet Farm d'amis et d'expériences qui l'aident à s'épanouir, à grandir et à avoir une vie heureuse."

Our Mission
Dedicated to serving persons living with brain injury.


Our mission is to maximize the post injury potential of persons living with brain injury with integrated, unique and holistic programs; allowing our members to pursue meaningful activities while developing a sense of belonging at home and in the surrounding communities. We will accomplish this mission with unique, person-centered, post-rehabilitation, community-based programs.

 
 

Our Locations
Day and Residential Programs


Hinds’ Feet Farm’s day and residential programs are a paradigm shift from the traditional medical treatment model for people living with brain injury to a model that embraces a holistic health and wellness approach, empowering members toward occupation and meaning in life post-injury. Created by, and for, persons living with brain injury members actively participate throughout the entire infrastructure of the program.

Our Day Programs are focused on helping each member find their “new normal” through dynamic on-site and community-based programming focused on cognitive, creative, emotional, physical, social and pre-vocational activities. Our day programs are located in both Huntersville and Asheville, North Carolina.

Puddin's Place is a state-of-the-art, 6-bed family care home for adults with traumatic or acquired brain injuries.  This home is designed for and staffed to handle the complex needs of individuals who need moderate to maximum assistance with their activities of daily living (ADLs).  Puddin’s Place is located on our Huntersville campus.

Hart Cottage is a 3-bed supported living home designed to meet the needs of adults with brain injuries who are independent with all activities of daily living (ADLs), yet need mild to moderate assistance and supervision to accomplish tasks and remain safe. Hart Cottage is located on our Huntersville campus.

Residential program members are encouraged to engage, interact and participate in the on-going activities of the day programs as well.

North Carolina
Huntersville

North Carolina
Asheville

Your Help Is Needed
A single donation makes a world of difference.


Your monthly support will help us continue to provide unique and innovative programs for adults with brain injuries and their families

Click HERE to learn how to support Hinds' Feet Farm!

Impacting Lives
What People Are Saying


Image

"I have made many friends at the Farm. The other participants are all friendly, and I enjoy being with them.. I also love interacting with staff. We have a lot of fun together."

Image

"Day program has contributed to my life in such a big way. They have given me enough freedom to make and learn from my own mistakes."

Image

"Your humanistic approach of building respect, confidence and mutual respect with and between members, staff and parents shines through every time we visit.”

Image

"She has grown so much in these past years in so many ways. She has a community at Hinds Feet Farm of friends and experiences that help her thrive, grow and have a happy life."